Geolib help

Website version of geolib

Log in : You must connect with a login and a password on the homepage of the website. After loging in, you must localize yourself on a map. This is a very important step if you want to find people in your area.

Log out : You can log out by clicking on the link (upper right corner of the website).

Edit Profile : You can modify your search parameters, profile picture, description and lot every other things. When you change your profile picture an administrator of geolib must review it. This review can take several hours. You can also delete your profile (but you won't be able to log in again on the website).

Available tonight : If you enable this parameter, the users of geolib will see this icon on your profile picture : . This indicates that you are available tonight for a drink.

Profile picture : On most screens of geolib you can see profile prictures. You can see if this user is available tonight, if he is connected, ... If the username is in a golden color it meens that this user has bought a premium account.

As an example, here is a profile picture :

The outline of the picture is in green color, the user is connected and you can chat with him/her !

Special icon on profile picture : the Star : some users have a star on their picture. They are "certified" users. That meens theses users have been in touch with the geolib in some ways.

Special icon on profile picture : VIP : some users have a VIP "logo" on their picture. That meens theses users like geolib so much they help inprove it ! (submit new ideas, promote the website and smartphone applications, etc.)

Special icon on profile picture : green led : some users have a green led on their picture, it meens they have public pictures (se albums for more information).

Special icon on profile picture : red led : some users have a red led on their picture, it meens they have public pictures (se albums for more information).

"See Profiles" : you can see all profiles in your area that match with your search criterias. If you purchase a geolib+ account, you can see up to 100 profiles. If not only 30 profils will be displayed.

"Search" : if you have de geolib+ account, you can search for users. (more search criterias will be available later)

"Favorite" : you can manage your favorite profiles.

"Blocked Profiles" : ou can manage blocked profiles.

"Last Messages" : if you have et geolib+ account, you can see your last chat sessions.

"Geolib+" : you can purchase a geolib+. It enables a lot of good stuff to find users. You can buy it with paypal and, in a near, future Allopass. If you bought a geolib+ acount on iPhone you don't need to buy a new one on the website.

Chat options : you can send text messages to user with the chat on geolib. If you have a geolib+ account you can also send pictures ! You can delete single messages by clicking on the cross at the right of your message. The link "Delete all messages" allows you to delete all messages.

Albums pictures : there is two type of albums :

Only geolib+ users can see pictures from albums. Every geolib+ users can access the pictures of your public album. Every pictures of the public album must be reviewed by a geolib administrator. This process can take several hours.

Only users you authorised can see pictures from your private album. You can use the bottom left button on the chat page to authorise users to see your private album. Only users of geolib+ can create private albums.

You can manage your pictures from the setting page. Pictures must be in the JPG or PNG file format and lower than 5 Mb for better use.

Profil certificate (get a Star on your profile picture) : send a picture of you (both if your a couple), with a paper on your hand with : "Your name (in geolib) – today date – Geolib” at contact@geolib.fr The picture must be submited with your face. All picture à destroyed after reception.

geolib iPhone

Log in : You must connect with a login and a password on the homepage of the website. After loging in, you must localize yourself on a map. This is a very important step if you want to find people in your area.

Edit profile : You can modify your search parameters, profile picture, description and lot every other things with the button . When you change your profile picture an administrator of geolib must review it. This review can take several hours. You can also delete your profile (but you won't be able to log in again on the website).

Log out : You can log out by clicking on the button on the Edit Profile view.

Available tonight : If you enable this parameter, the users of geolib will see this icon on your profile picture : . This indicates that you are available tonight for a drink.

Profile picture : On most screens of geolib you can see profile prictures. You can see if this user is available tonight, if he is connected, ... If the username is in a golden color it meens that this user has bought a premium account.

As an example, here is a profile picture :

The outline of the picture is in green color, the user is connected and you can chat with him/her !

Special icon on profile picture : the Star : some users have a star on their picture. They are "certified" users. That meens theses users have been in touch with the geolib in some ways.

Special icon on profile picture : VIP : some users have a VIP "logo" on their picture. That meens theses users like geolib so much they help inprove it ! (submit new ideas, promote the website and smartphone applications, etc.)

Special icon on profile picture : green led : some users have a green led on their picture, it meens they have public pictures (se albums for more information).

Special icon on profile picture : red led : some users have a red led on their picture, it meens they have public pictures (se albums for more information).

"See Profiles" : you can see all profiles in your area that match with your search criterias. If you purchase a geolib+ account, you can see up to 100 profiles. If not only 30 profils will be displayed.

"Search" : if you have de geolib+ account, you can search for users. (more search criterias will be available later)

"Favorite" : you can manage your favorite profiles.

"Blocked Profiles" : ou can manage blocked profiles.

"Last Messages" : if you have et geolib+ account, you can see your last chat sessions. You can long press for 2 seconds on a picture to delete the entire chat session with a user.

"Geolib+" : you can purchase a geolib+ with your iTunes account. If you use an old subscription model (auto-renewable) you can stop it with this method : .

Chat options : you can send text messages to user with the chat on geolib. If you have a geolib+ account you can also send pictures ! You can delete single messages by clicking on the cross at the right of your message.

Profil certificate (get a Star on your profile picture) : send a picture of you (both if your a couple), with a paper on your hand with : "Your name (in geolib) – today date – Geolib” at contact@geolib.fr The picture must be submited with your face. All picture à destroyed after reception.

geolib Android (and mobile)

Log in : You must connect with a login and a password on the homepage of the website. After loging in, you must localize yourself on a map. This is a very important step if you want to find people in your area.

Click on the view title "Geolib" : you can click on the "Geolib" title on a screen to go back to the main view of the app.

Edit profile : You can modify your search parameters, profile picture, description and lot every other things with the button . When you change your profile picture an administrator of geolib must review it. This review can take several hours. You can also delete your profile (but you won't be able to log in again on the website).

Log out : You can log out by clicking on the button on the Edit Profile view.

Available tonight : If you enable this parameter, the users of geolib will see this icon on your profile picture : . This indicates that you are available tonight for a drink.

Profile picture : On most screens of geolib you can see profile prictures. You can see if this user is available tonight, if he is connected, ... If the username is in a golden color it meens that this user has bought a premium account.

As an example, here is a profile picture :

The outline of the picture is in green color, the user is connected and you can chat with him/her !

Special icon on profile picture : the Star : some users have a star on their picture. They are "certified" users. That meens theses users have been in touch with the geolib in some ways.

Special icon on profile picture : VIP : some users have a VIP "logo" on their picture. That meens theses users like geolib so much they help inprove it ! (submit new ideas, promote the website and smartphone applications, etc.)

Special icon on profile picture : green led : some users have a green led on their picture, it meens they have public pictures (se albums for more information).

Special icon on profile picture : red led : some users have a red led on their picture, it meens they have public pictures (se albums for more information).

The "See Profiles" button : you can see all profiles in your area that match with your search criterias. If you purchase a geolib+ account, you can see up to 100 profiles. If not only 30 profils will be displayed.

The "Search" button : if you have de geolib+ account, you can search for users. (more search criterias will be available later)

The "Favorite" button : you can manage your favorite profiles.

The "Blocked Profiles" button : ou can manage blocked profiles.

The "Last Messages" button : if you have et geolib+ account, you can see your last chat sessions.

The "map" button : cet écran vous permet de changer votre position. Cliquez sur la carte pour indiquer votre nouvelle position et sauvegardez.

"Geolib+" : you can purchase a geolib+ with Paypal and, in a near future, Allopass.

The "map" button : you can localize yourself on a map. This is a very important step if you want to find people in your area.

Chat options : you can send text messages to user with the chat on geolib. If you have a geolib+ account you can also send pictures ! You can delete single messages by clicking on the cross at the right of your message.

Profil certificate (get a Star on your profile picture) : send a picture of you (both if your a couple), with a paper on your hand with : "Your name (in geolib) – today date – Geolib” at contact@geolib.fr The picture must be submited with your face. All picture à destroyed after reception.

Aide geolib

Aide geolib version web

Connexion : Vous pouvez vous connecter depuis la page d'accueil du site. Après avoir entré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous serez amenés à vous localiser sur une carte. Cette étape est très importante car c'est grâce à votre localisation que nous pourrons trouver des profils proches de vous.

Déconnexion : Vous pouvez vous déconnecter grâce au lien présent en haut à droite de l'interface de geolib.

Modification du profil : Vous pouvez modifier vos paramètres de recherche, votre description, votre image, etc. en cliquant sur le lien "Modifier mes paramètres". Lorsque vous changer votre image de profil, un responsable de geolib doit la valider. Cette validation peur prendre plusieurs heures, ne vous inquiétez pas si elle n'est pas effectuée tout de suite. Vous pouvez aussi supprimer votre compte utilisateur depuis cet écran (attention vous perdrez tous vos contacts).

Dispo ce soir : Si vous indiquez "oui" cela signifie que les utilisateurs verront sur votre image l'icône suivant . Vous indiquez aux autres utilisateurs que vous êtes diponible ce soir pour prendre un verre avec eux. De la même manière, la présence de cet icône sur la vignette d'un utilisateur indique qu'il est disponible ce soir.

Vignettes : Sur la plupart des écrans de geolib vous pouvez voir des vignettes. Chaque vignette correspond à un utilisateur. Vous pouvez voir sa photo, s'il est disponible ce soir, s'il est actuellement connecté, etc. Si vous voyez son nom écrit avec une couleur dorée cela signifie que cet utilisateur a un compte payant. Sinon son pseudonyme est écrit avec une couleur argentée.

Voici un exemple de vignette :

Le tour de la vignette est de couleur verte, cela signifie donc que la personne est connectée et que vous pouvez chatter avec elle !

Les icônes spéciales sur les vignettes - L'étoile : certains utilisateurs ont une étoile présente sur leur vignette (en bas à droite), cela signifie qu'il s'agit d'utilisateurs "certifiés". Ils ont prouvé leur identitié en envoyant un courrier à l'équipe de Geolib.

Les icônes spéciales sur les vignettes - le logo VIP : certains utilisateurs ont une icône avec noté à l'intérieur VIP sur leur vignette (en haut à droite), cela signifie qu'il s'agit d'utilisateurs qui ont été séduit par le concept de geolib et qui travaillent à son développement.

Les icônes spéciales sur les vignettes - la led verte : certains utilisateurs ont une icône verte sur leur vignette, cela signifie qu'ils ont un album photo comprennant des photos publiques.

Les icônes spéciales sur les vignettes - la led rouge : certains utilisateurs ont une icône rouge sur leur vignette, cela signifie qu'ils ont un album photo comprennant des photos privées (il faut en faire la demande à l'utilisateur pour qu'il vous débloque l'accès à son album privé).

Le menu "Voir les Profils" : sur cette partie du site vous verrez les profils qui correspondent à vos critères de recherche. Si vous avez un abonnement geolib+, vous pourrez voir jusqu'à 100 profils simultanément. Dans le cas contraire, seuls 30 profils seront affichés.

Le menu "Rechercher" : si vous êtes utilisateurs de geolib+ vous pouvez rechercher un utilisateur par son nom (d'autres critères de recherche viendront plus tard).

Le menu "Mes Favoris" : dans cette partie du site vous pouvez gérer vos favoris. En étant abonné à geolib+ vous pouvez avoir jusqu'à 100 favoris.

Le menu "Profils Bloqués" : dans cette partie du site vous pouvez gérer les profils bloqués.

Le menu "Derniers Messages" : si vous êtes utilisateurs de geolib+ vous pouvez retrouver vos dernières conversations dans cette partie du site.

Le menu "Geolib+" : cette partie du site vous permet d'acheter un l'abonnement aux versions avancées de Geolib. Les moyens de paiements mis à votre disposition sont Paypal et, dans un futur très proche, AlloPass. Si vous avez souscrit un abonnement iPhone à geolib, vous n'avez pas besoin d'en souscrire sur le site web.

Options du chat : le chat vous permet d'envoyer des messages à des utilisateurs. Si vous êtes abonnés à geolib+, vous pouvez envoyer des photos ! Vous pouvez aussi supprimer vos messages en cliquant sur la petit croix située à droite de chaque message. De même, un lien situé en bas de la fenêtre appelé "supprimer tous les messages de la conversations" vous permet de supprimer tous les messages (y compris ceux de votre correspondant).

Albums photos : vous avez à votre disposition deux types d'albums photos :

L'album public est accessible à tous les utilisateurs de geolib+. Si vous mettez une photo dans cet album, n'importe quel utilisateur de geolib+ pourra la consulter. Par contre, ces photos sont sousmises aux même règles que les photos de profils et sont validées par un administrateur. Tous les utilisateurs peuvent ajouter des photos dans leur album public.

L'album privé, n'est accessible qu'aux utilisateurs que vous avez autorisés. Pour autoriser quelqu'un à consulter votre album privé pendant 24h, vous devez cliquer sur le bouton situé en bas à gauche du chat. Seuls les utilisateurs de geolib+ peuvent créer des albums privés.

Vous pouvez gérer vos albums et les autorisations liées à l'album privé depuis la page de modification de vos préférences. Les photos doivent être au format jpg ou png et inférieure à 5 Mo pour une plus simple utilisation.

Pour certifier un profil et obtenir une étoile : envoyez votre photo (présence des deux pour les couples), tenant en main une affichette sur laquelle vous écrirez : "Votre pseudo – la date du jour – Geolib” à contact@geolib.fr Les photos doivent être transmises à visage découvert et tenant l’affichette en main. Toutes les photos sont détruites après exploitation.

Aide geolib version iPhone

Connexion : Vous devez vous connecter avant d'utiliser geolib.

Modification du profil : Vous pouvez modifier vos paramètres de recherche, votre description, votre image, etc. en cliquant sur le bouton . Lorsque vous changez votre image de profil, un responsable de geolib doit la valider. Cette validation peur prendre plusieurs heures, ne vous inquiétez pas si elle n'est pas effectuée tout de suite. Vous pouvez aussi supprimer votre compte utilisateur depuis cet écran (attention vous perdrez tous vos contacts).

Déconnexion : Vous pouvez vous déconnecter grâce au bouton présent sur l'écran de modification de votre profil.

Dispo ce soir : Si vous indiquez "oui" cela signifie que les utilisateurs verront sur votre image l'icône suivant . Vous indiquez ainsi aux autres utilisateurs que vous êtes diponible ce soir pour prendre un verre avec eux. De la même manière, la présence de cet icône sur la vignette d'un utilisateur indique qu'il est disponible ce soir.

Vignettes : Sur la plupart des écrans de geolib vous pouvez voir des vignettes. Chaque vignette correspond à un utilisateur. Vous pouvez voir sa photo, s'il est disponible ce soir, s'il est actuellement connecté, etc. Si vous voyez son nom écrit avec une couleur dorée cela signifie que cet utilisateur a un compte payant. Sinon son pseudonyme est écrit avec une couleur argentée.

Voici un exemple de vignette :

Le tour de la vignette est de couleur verte, cela signifie donc que la personne est connectée et que vous pouvez chatter avec elle !

Les icônes spéciales sur les vignettes - L'étoile : certains utilisateurs ont une étoile présente sur leur vignette (en bas à droite), cela signifie qu'il s'agit d'utilisateurs "certifiés". Ils ont prouvé leur identitié en envoyant un courrier à l'équipe de Geolib.

Les icônes spéciales sur les vignettes - le logo VIP : certains utilisateurs ont une icône avec noté à l'intérieur VIP sur leur vignette (en haut à droite), cela signifie qu'il s'agit d'utilisateurs qui ont été séduit par le concept de geolib et qui travaillent à son développement.

Les icônes spéciales sur les vignettes - la led verte : certains utilisateurs ont une icône verte sur leur vignette, cela signifie qu'ils ont un album photo comprennant des photos publiques.

Les icônes spéciales sur les vignettes - la led rouge : certains utilisateurs ont une icône rouge sur leur vignette, cela signifie qu'ils ont un album photo comprennant des photos privées (il faut en faire la demande à l'utilisateur pour qu'il vous débloque l'accès à son album privé).

Le bouton "Recharger les profils" : sur cette partie de l'application vous verrez les profils qui correspondent à vos critères de recherche. Si vous avez un abonnement geolib+, vous pourrez voir jusqu'à 100 profils simultanément. Dans le cas contraire, seuls 30 profils seront affichés.

Le bouton "Rechercher" : si vous êtes utilisateurs de geolib+ vous pouvez rechercher un utilisateur par son nom (d'autres critères de recherche viendront plus tard).

Le boutons "Mes Favoris" : dans cette partie de l'application vous pouvez voir et gérer vos favoris. En étant abonné à geolib+ vous pouvez avoir jusqu'à 100 favoris.

Le bouton "Profils Bloqués" : dans cette partie de l'application vous pouvez gérer les profils bloqués.

Le bouton "Derniers Messages" : si vous êtes utilisateurs de geolib+ vous pouvez retrouver vos dernières conversations dans cette partie de l'application. Vous pouvez appuyer pendant 2 secondes sur une vignette avec une enveloppe pour supprimer une conversation avec un utilisateur.

Le menu "Geolib+" : cette partie du site vous permet d'acheter un l'abonnement aux versions avancées de Geolib. L'abonnement est mensuel et sera débité par Apple comme n'importe quel autre achat sur l'app store. Si vous utilisez l'ancien abonnement (plus en vigueur depuis janvier) vous pouvez le stoper en suivant cette méthode : .

Options du chat : le chat vous permet d'envoyer des messages à des utilisateurs. Si vous êtes abonnés à geolib+, vous pouvez envoyer des photos ! Vous pouvez aussi supprimer vos messages en cliquant sur la petit croix située à droite de chaque message.

Pour certifier un profil et obtenir une étoile : envoyez votre photo (présence des deux pour les couples), tenant en main une affichette sur laquelle vous écrirez : "Votre pseudo – la date du jour – Geolib” à contact@geolib.fr Les photos doivent être transmises à visage découvert et tenant l’affichette en main. Toutes les photos sont détruites après exploitation.

Aide geolib version Android (et mobile)

Connexion : Vous devez vous connecter avant d'utiliser geolib. Après avoir entré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous serez amenés à vous localiser sur une carte. Cette étape est très importante car c'est grâce à votre localisation que nous pourrons trouver des profils proches de vous.

Cliquer sur le titre "Geolib" : à tout moment vous pouvez cliquer sur le titre "Geolib" pour revenir sur la page principale du site.

Modification du profil : Vous pouvez modifier vos paramètres de recherche, votre description, votre image, etc. en cliquant sur le bouton . Lorsque vous changez votre image de profil, un responsable de geolib doit la valider. Cette validation peur prendre plusieurs heures, ne vous inquiétez pas si elle n'est pas effectuée tout de suite. Vous pouvez aussi supprimer votre compte utilisateur depuis cet écran (attention vous perdrez tous vos contacts).

Déconnexion : Vous pouvez vous déconnecter grâce au bouton présent en bas de l'écran de modification de votre profil.

Dispo ce soir : Si vous indiquez "oui" cela signifie que les utilisateurs verront sur votre image l'icône suivant . Vous indiquez ainsi aux autres utilisateurs que vous êtes diponible ce soir pour prendre un verre avec eux. De la même manière, la présence de cet icône sur la vignette d'un utilisateur indique qu'il est disponible ce soir.

Vignettes : Sur la plupart des écrans de geolib vous pouvez voir des vignettes. Chaque vignette correspond à un utilisateur. Vous pouvez voir sa photo, s'il est disponible ce soir, s'il est actuellement connecté, etc. Si vous voyez son nom écrit avec une couleur dorée cela signifie que cet utilisateur a un compte payant. Sinon son pseudonyme est écrit avec une couleur argentée.

Voici un exemple de vignette :

Le tour de la vignette est de couleur verte, cela signifie donc que la personne est connectée et que vous pouvez chatter avec elle !

Les icônes spéciales sur les vignettes - L'étoile : certains utilisateurs ont une étoile présente sur leur vignette (en bas à droite), cela signifie qu'il s'agit d'utilisateurs "certifiés". Ils ont prouvé leur identitié en envoyant un courrier à l'équipe de Geolib.

Les icônes spéciales sur les vignettes - le logo VIP : certains utilisateurs ont une icône avec noté à l'intérieur VIP sur leur vignette (en haut à droite), cela signifie qu'il s'agit d'utilisateurs qui ont été séduit par le concept de geolib et qui travaillent à son développement.

Les icônes spéciales sur les vignettes - la led verte : certains utilisateurs ont une icône verte sur leur vignette, cela signifie qu'ils ont un album photo comprennant des photos publiques.

Les icônes spéciales sur les vignettes - la led rouge : certains utilisateurs ont une icône rouge sur leur vignette, cela signifie qu'ils ont un album photo comprennant des photos privées (il faut en faire la demande à l'utilisateur pour qu'il vous débloque l'accès à son album privé).

Le bouton "Recharger les profils" : sur cette partie de l'application vous verrez les profils qui correspondent à vos critères de recherche. Si vous avez un abonnement geolib+, vous pourrez voir jusqu'à 100 profils simultanément. Dans le cas contraire, seuls 30 profils seront affichés.

Le bouton "Rechercher" : si vous êtes utilisateurs de geolib+ vous pouvez rechercher un utilisateur par son nom (d'autres critères de recherche viendront plus tard).

Le boutons "Mes Favoris" : dans cette partie de l'application vous pouvez voir et gérer vos favoris. En étant abonné à geolib+ vous pouvez avoir jusqu'à 100 favoris.

Le bouton "Profils Bloqués" : dans cette partie de l'application vous pouvez gérer les profils bloqués.

Le bouton "Derniers Messages" : si vous êtes utilisateurs de geolib+ vous pouvez retrouver vos dernières conversations dans cette partie de l'application.

Le bouton "Localisation" : cet écran vous permet de changer votre position. Cliquez sur la carte pour indiquer votre nouvelle position et sauvegardez.

Le menu "Geolib+" : cette partie du site vous permet d'acheter un l'abonnement aux versions avancées de Geolib.

Options du chat : le chat vous permet d'envoyer des messages à des utilisateurs. Si vous êtes abonnés à geolib+, vous pouvez envoyer des photos ! Vous pouvez aussi supprimer vos messages en cliquant sur la petit croix située à droite de chaque message.

Pour certifier un profil et obtenir une étoile : envoyez votre photo (présence des deux pour les couples), tenant en main une affichette sur laquelle vous écrirez : "Votre pseudo – la date du jour – Geolib” à contact@geolib.fr Les photos doivent être transmises à visage découvert et tenant l’affichette en main. Toutes les photos sont détruites après exploitation.